Factory24

Afin d’accompagner les entreprises dans leur développement, la société Local Company a également développé le concept Factory24 permettant aux entreprises dont les besoins ont considérablement évolué, de louer un local plus complet, répondant davantage à leurs besoins, notamment en termes d’espace, d’équipements et de possibilité d’aménagement et d’organisation. De par son agencement intérieur réfléchi et personnalisable, ce type de local d’activités permet à tout type d’entrepreneur d’y installer son entrepôt, son atelier, son espace showroom, ses bureaux, son espace de co-working, etc.

Ces locaux d’activités et de stockage d’une surface de 145m² sont constitués d’un espace réservé à l’entrepôt, d’un espace bureau, de sanitaires, et d’une pièce aménageable en cuisine si cette option est souhaitée par le client. Le client peut configurer le local en fonction de ses besoins : la mezzanine pourra ainsi servir d’espace bureau ou d’espace entrepôt selon le type de besoins que présente la société locataire.
D’autres possibilités d’aménagement peuvent être envisagées, comme l’installation d’un showroom dans l’espace entrepôt ou encore la création d’un espace de co-working à l’étage.

Le module Factory permet l’accompagnement de ces entreprises dans l’évolution de leurs besoins. Avec une surface et des charges de loyer idéales, ce module permet à ces entrepreneurs de se lancer dans leur activité et de la développer en toute sérénité, jusqu’à ce qu’ils puissent investir dans leurs propres locaux.

Local Company © 2021
Spaces that enable growth